@Byke,
Etoudi?
Y a t il encore quelqu'un là bas?Tu devrais plutot t'adresser a l'intercontinental de Genève.
La descente aux enfers continue.Des elections calamiteuses voire clandestines pour renouveler les instances de bases,aucune autorité qui lève le petit doigt.
L'employeur qui se deplacer pour interviewer les futurs possibles employés,tout ça a mon avis sent la fin de regne.Iya aux abois essaye de passer par la force,comme d'habitude l'autorité compétente ne fera que réagir au lieu d'agir.Ce qui compliquera encore plus une situation deja catastrophique.
Etoudi?
Y a t il encore quelqu'un là bas?Tu devrais plutot t'adresser a l'intercontinental de Genève.
La descente aux enfers continue.Des elections calamiteuses voire clandestines pour renouveler les instances de bases,aucune autorité qui lève le petit doigt.
L'employeur qui se deplacer pour interviewer les futurs possibles employés,tout ça a mon avis sent la fin de regne.Iya aux abois essaye de passer par la force,comme d'habitude l'autorité compétente ne fera que réagir au lieu d'agir.Ce qui compliquera encore plus une situation deja catastrophique.

