QPR : lourde amende pour M’bia
Pour son message suggérant son envie de retourner à l’Olympique de Marseille sur Twitter, Stéphane M’bia a été sanctionné par son club. Le milieu de terrain a écopé d’une lourde amende.
« Joey, tu ne veux pas échanger ta place avec moi ? », avait-il posté alors que son club des Queens Park Rangers venait juste d’être relégué en Champonship (Division 2 anglaise)...
Pour son message suggérant son envie de retourner à l’Olympique de Marseille sur Twitter, Stéphane M’bia a été sanctionné par son club. Le milieu de terrain a écopé d’une lourde amende.
« Joey, tu ne veux pas échanger ta place avec moi ? », avait-il posté alors que son club des Queens Park Rangers venait juste d’être relégué en Champonship (Division 2 anglaise)...

