A wôr wor a écrit le 9 mai 2013 à 17h29 @MOLA OMARD (Gibraltar) le 08/05/2013 à 16:54 Que tu ne sais pas où se trouve % sur ton clavier frangin? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...