@Juste de passage
Mon stabilisateur de milieu de terrain comme tu l'appelles,sera bientot cahampion d'espagne et a ete demi finaliste de la CL.
Ce qui n.est pas aml pour une premiere annee de contrat dans un nouveau championnat,dans un nouveau pays.
Il y ades camers qui gagnent des titres plus important que la coupe du Daguestan,on envous entend pas.
Je ne remplis jamais le toli a cause des defaites de Makala bouillie club,je vous demande juste de commenter autant les defaites,omme vous le faites pour ceux que vous considerez comme des adversaires ,et comme vous remplissez les pages pour une but en coupe de Siberie.
Mon stabilisateur de milieu de terrain comme tu l'appelles,sera bientot cahampion d'espagne et a ete demi finaliste de la CL.
Ce qui n.est pas aml pour une premiere annee de contrat dans un nouveau championnat,dans un nouveau pays.
Il y ades camers qui gagnent des titres plus important que la coupe du Daguestan,on envous entend pas.
Je ne remplis jamais le toli a cause des defaites de Makala bouillie club,je vous demande juste de commenter autant les defaites,omme vous le faites pour ceux que vous considerez comme des adversaires ,et comme vous remplissez les pages pour une but en coupe de Siberie.

