URGENT!!!! CAN DE LA BEAUTE AFRICAINE, DEMI FINALE.LE MOMENT EST CRITIQUE CHERS AMIS, NOUS PERDONS!!! C'EST L'AFRIQUE DE L'OUEST CONTRE LE CAMEROUN!!! NE LÂCHONS PAS... NOTRE MISS NADIA A PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE NOUS. RESTONS MOBILISÉS. QUE LES ADMINISTRATEURS DISPONIBLES PRENNENT LES CHOSES EN MAINS ET MOBILISENT LEURS RÉSEAUX. QUE LES MEMBRES «AIMENT» LA PHOTO DE NADIA APRES AVOIR CLIQUÉ DESSUS. TAGGUEZ ET PARTAGEZ AU MAXIMUM! MERCI ENCORE!!
facebook.com/pages/Les-Africaines-sont-les-plus-belles
Merci à tous.CAMEROUN OYéééééééééé
facebook.com/pages/Les-Africaines-sont-les-plus-belles
Merci à tous.CAMEROUN OYéééééééééé

