PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camerman Camerman de Abidjan a écrit le 9 mai 2013 à 15h27
URGENT!!!! CAN DE LA BEAUTE AFRICAINE, DEMI FINALE.LE MOMENT EST CRITIQUE CHERS AMIS, NOUS PERDONS!!! C'EST L'AFRIQUE DE L'OUEST CONTRE LE CAMEROUN!!! NE LÂCHONS PAS... NOTRE MISS NADIA A PLUS QUE JAMAIS BESOIN DE NOUS. RESTONS MOBILISÉS. QUE LES ADMINISTRATEURS DISPONIBLES PRENNENT LES CHOSES EN MAINS ET MOBILISENT LEURS RÉSEAUX. QUE LES MEMBRES «AIMENT» LA PHOTO DE NADIA APRES AVOIR CLIQUÉ DESSUS. TAGGUEZ ET PARTAGEZ AU MAXIMUM! MERCI ENCORE!!
facebook.com/pages/Les-Africaines-sont-les-plus-belles
Merci à tous.CAMEROUN OYéééééééééé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist