Juste de passage le 09/05/2013 Ã 12:13
Les limites de ton raisonnement sont connues.
Je te comprends;tu as besoin de susciter des débats inutiles pour exister un tout petit peu.
Si trouver que faire des chapitres sur ETOO , parce qu'il a marqué un but pour son équipe en RUSSIE, c'est lui vouer de la haine, je vais finir par croire que tu as un problème mental.Tu ajoutes même qu'il fallait s'incliner devant les performances d'ETOO parce qu'il a marqué un but qui qualifie son équipe pour la finale de la coupe de RUSSIE.
Je me suis souvent demandé si tu as toutes tes facultés mentales.
ETOO n'a pas besoin d'ajouter la moindre ligne, sur son palmarès pour exister et être reconnu, surtout quand il s'agit de la coupe de RUSSIE,puisqu'il a déjà fait mieux dans des championnats plus importants.Alors, commenter cela avec emphase, démontre que vous avez un comportement de griot.
Pour n'as-tu pas commenté les titres de champion de TURQUIE de NOUNKEU, ou celui de TIAGO obtenu je ne sais où?Je vais finir par croire que c'est parce que ne les aimes pas.Tu as un petit esprit.
Les limites de ton raisonnement sont connues.
Je te comprends;tu as besoin de susciter des débats inutiles pour exister un tout petit peu.
Si trouver que faire des chapitres sur ETOO , parce qu'il a marqué un but pour son équipe en RUSSIE, c'est lui vouer de la haine, je vais finir par croire que tu as un problème mental.Tu ajoutes même qu'il fallait s'incliner devant les performances d'ETOO parce qu'il a marqué un but qui qualifie son équipe pour la finale de la coupe de RUSSIE.
Je me suis souvent demandé si tu as toutes tes facultés mentales.
ETOO n'a pas besoin d'ajouter la moindre ligne, sur son palmarès pour exister et être reconnu, surtout quand il s'agit de la coupe de RUSSIE,puisqu'il a déjà fait mieux dans des championnats plus importants.Alors, commenter cela avec emphase, démontre que vous avez un comportement de griot.
Pour n'as-tu pas commenté les titres de champion de TURQUIE de NOUNKEU, ou celui de TIAGO obtenu je ne sais où?Je vais finir par croire que c'est parce que ne les aimes pas.Tu as un petit esprit.

