comme nous sommes out
je pense que la RDC va se qualifier...ce serait une sensation pour eux d aller au mondial apres tant d annees...
un conseil a puma...chers faux-amis de puma...n attendez pas que la RDC se qualifie pour les faire signer...addidas qui habille deja le tp mazembe va vous supplanter...allez les faire signer avant leur match contre le cameroun
je pense que la RDC va se qualifier...ce serait une sensation pour eux d aller au mondial apres tant d annees...
un conseil a puma...chers faux-amis de puma...n attendez pas que la RDC se qualifie pour les faire signer...addidas qui habille deja le tp mazembe va vous supplanter...allez les faire signer avant leur match contre le cameroun

