""@Juste de passage
Votre enfant beni là oh!il joue au tennis ou il fait de la boxe? """
C'est tout ce que tu as à dire @Mvog Mbi? Si Anzhi avait perdu, tu aurais rempli le toli de tes posts. Où est ton stabilisateur du milieu de Barcelone?
Sur la page d'accueil de camfoot. Existe une vidéo du but de setoo99 contre le Zenit. Je te pris de la regarder, tu sauras à quoi il joue.
Votre enfant beni là oh!il joue au tennis ou il fait de la boxe? """
C'est tout ce que tu as à dire @Mvog Mbi? Si Anzhi avait perdu, tu aurais rempli le toli de tes posts. Où est ton stabilisateur du milieu de Barcelone?
Sur la page d'accueil de camfoot. Existe une vidéo du but de setoo99 contre le Zenit. Je te pris de la regarder, tu sauras à quoi il joue.

