PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 9 mai 2013 à 11h37
a cela
si vous ajoutez les cimenteries qui s ouvrent au cameroun...une unite de fabrication de bitume qui va s ouvrir a la snh...la construction d une autoroute la construction de ports...tous ces investissements qui rapporte plus a l etat (a une partie de personnes)...tous ces investissements sont de GROS demandeurs d energie...et cette energie n exite pas encore...
aes sonel prefere fournir a ces societes, normal Aes sonel est prive et cherche juste le benefice...car le particulier ne rapporte rien...

si les camerounais se mettent cela en tete...ils ont donc suffisament le temps pour se mettre a l abris...je dis bien nous aurons encore des problemes d eau et d electricite pendant 10ans...cela va meme s aggraver...il vaut donc mieux que les quartiers s organisent pour acheter le solaire... sinon dans 10ans ils vont encore pleurer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist