fache a écrit le 27 mars 2005 à 15h58 est ce par hasard on est pas attache????????je ne comprend pas ma tete,d'ailleurs sep"quand kelke chose n'est pas pour tout,tu fais n'importe comment,ca ne te revient pas",voila le mundial 2006 qui est passe et c'est entrain de go nayoh...... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...