@tous
"...Sous contrat avec le club russe de l’Anzhi Makhachkala jusqu'en juin 2014 et touchant un salaire de 20 millions d’euros net par an, le Camerounais peine à s’épanouir dans le championnat russe malgré un total plus qu’honorable de 30 réalisations en 61 matchs."
Contente des statistiques de l'oreillard...
J'aimerais bien voir la tête du journaliste de Slate Afrique qui voulait faire croire qu'il avait de mauvaises performances sur le terrain.
..........................
Pour l'affaire de Mbia il montre plus qu'il est un rigolo et avec ça ils veulent jouer aux stars à la nat!
.............................................
Si Rsong reste un an de plus au Barça, c'est parce qu'il doit être certainement bloqué à cause de son transfert!
Sinon, il faut être taré pour dire qu'on est heureux à Barcelone avec une saison pareille!
C'est ça la différence avec la Nat, ils ont la grande gueule au pays pour ne rien faire de bon d'ailleurs et devant les blancs qui les malmènent et les ridiculisent, ils courbent l'échine!*
----J'en connais un (l'oreillard) qui allait dire ses 4 vérité à Tito Vilanova non sans démontrer qu'il mérite d'être titulaire.
..............................
Pour Mamadou Koulibaly; lui-même il a trahi Gbagbo en quittant le FPI dès son départ pour La Haye!
Son échec cuisant aux législatives en CI l'ont ridiculisé, et il est considéré comme un traître par le FPI
Il va venir dire quoi aux gens au cameroun, je suppose que c'est pour se faire un nom!
Les ivoiriens ne le considèrent plus depuis longtemps.
..............................
"...Sous contrat avec le club russe de l’Anzhi Makhachkala jusqu'en juin 2014 et touchant un salaire de 20 millions d’euros net par an, le Camerounais peine à s’épanouir dans le championnat russe malgré un total plus qu’honorable de 30 réalisations en 61 matchs."
Contente des statistiques de l'oreillard...
J'aimerais bien voir la tête du journaliste de Slate Afrique qui voulait faire croire qu'il avait de mauvaises performances sur le terrain.
..........................
Pour l'affaire de Mbia il montre plus qu'il est un rigolo et avec ça ils veulent jouer aux stars à la nat!
.............................................
Si Rsong reste un an de plus au Barça, c'est parce qu'il doit être certainement bloqué à cause de son transfert!
Sinon, il faut être taré pour dire qu'on est heureux à Barcelone avec une saison pareille!
C'est ça la différence avec la Nat, ils ont la grande gueule au pays pour ne rien faire de bon d'ailleurs et devant les blancs qui les malmènent et les ridiculisent, ils courbent l'échine!*
----J'en connais un (l'oreillard) qui allait dire ses 4 vérité à Tito Vilanova non sans démontrer qu'il mérite d'être titulaire.
..............................
Pour Mamadou Koulibaly; lui-même il a trahi Gbagbo en quittant le FPI dès son départ pour La Haye!
Son échec cuisant aux législatives en CI l'ont ridiculisé, et il est considéré comme un traître par le FPI
Il va venir dire quoi aux gens au cameroun, je suppose que c'est pour se faire un nom!
Les ivoiriens ne le considèrent plus depuis longtemps.
..............................

