Bobolo (Etats-Unis) le 08/05/2013 Ã 20:26
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici, alors qu'il a déjà réalisé des choses plus grandes que cela?
Tu fais partie de ces gens qui réduisent ses performances à un but marqué, ou à une qualification à une finale de coupe de RUSSIE.C'est cela le drame.
Je ne me souviens pas que tu aies sorti quelque chose d'intelligent ici.Que ETOO soit en finale de la coupe de RUSSIE, pourquoi veux-tu que ses supporters viennent se la raconter ici, alors qu'il a déjà réalisé des choses plus grandes que cela?
Tu fais partie de ces gens qui réduisent ses performances à un but marqué, ou à une qualification à une finale de coupe de RUSSIE.C'est cela le drame.

