Bbtresoo a écrit le 9 mai 2013 à 4h44 @Dieze de plus j'imagine que comme tt ca passe via le net exclusivement tu dois privilegier le haut debit etcc ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...