@tous,
serrez les fesses, anzhi joue la finale de russie, buts et trophees par ci ,buts et trophees par la, les faits sont cruels, etoo est une legende du football.
@flambeau,
caiman a un siege mais il n'a pas le standard d'un club mythique, nous devons batir le foot au pays a zero et avant Iya doit partir.
@ndogkoti,
la Tamise,la Seine et tous les autres fleuves des agglomerations ne sont qu'1 petite representation de ce que sera le fleuve sanaga pour le departement SM,mais avant cela, il faudra debarrasser les mairies des gombistes comme toi, meme a l'aide des machettes, akaa, toi-meme tu sais.
serrez les fesses, anzhi joue la finale de russie, buts et trophees par ci ,buts et trophees par la, les faits sont cruels, etoo est une legende du football.
@flambeau,
caiman a un siege mais il n'a pas le standard d'un club mythique, nous devons batir le foot au pays a zero et avant Iya doit partir.
@ndogkoti,
la Tamise,la Seine et tous les autres fleuves des agglomerations ne sont qu'1 petite representation de ce que sera le fleuve sanaga pour le departement SM,mais avant cela, il faudra debarrasser les mairies des gombistes comme toi, meme a l'aide des machettes, akaa, toi-meme tu sais.

