@tous,
Tout le football Camerounais est par terre. La ligue est par terre, les cadets, le juniors, les stades par terre, seule la mangeoire continue de tourner, ainsi que la construction d'un autre siège de la Fédé à coups de milliards quand rien n'est fait pour le progrès du foot et des footballeurs. Les trophées ont disparus, les résultats sont nuls, comment juge t on une fédération si ce n'est aux résultats?
Que faut- il de plus pour que Iya et sa bande s'en aille en conservant un peu d'honneur?
Tout le football Camerounais est par terre. La ligue est par terre, les cadets, le juniors, les stades par terre, seule la mangeoire continue de tourner, ainsi que la construction d'un autre siège de la Fédé à coups de milliards quand rien n'est fait pour le progrès du foot et des footballeurs. Les trophées ont disparus, les résultats sont nuls, comment juge t on une fédération si ce n'est aux résultats?
Que faut- il de plus pour que Iya et sa bande s'en aille en conservant un peu d'honneur?

