jpek a écrit le 27 mars 2005 à 15h52 Douala out = mauvais remplacement! Ngom Komé in JOB aurait pu sortir, il est invisible... AJ lisse sa moustache il est pas tranquille ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...