PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Prince Prince de Paris a écrit le 7 mai 2013 à 0h44
Le Cameroun n' est pas une poubelle. Que vient faire Raymond Domenech au Cameroun. Qu' il se refasse une santé d'entraineur en France d'abord.
Pauvres autorités Camerounaises pour qui le plus nuls des entraineurs blancs est mieux qu'un entraineur noir. Ceci étant je ne soutient pas l'intrigant Akono mais au lieu de Raymond Domenech mieux vaut n'importe quel entraineur Camerounais, même celui de AS babimbi ou de aigle de Dschang ou Akono.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist