Le Cameroun n' est pas une poubelle. Que vient faire Raymond Domenech au Cameroun. Qu' il se refasse une santé d'entraineur en France d'abord.
Pauvres autorités Camerounaises pour qui le plus nuls des entraineurs blancs est mieux qu'un entraineur noir. Ceci étant je ne soutient pas l'intrigant Akono mais au lieu de Raymond Domenech mieux vaut n'importe quel entraineur Camerounais, même celui de AS babimbi ou de aigle de Dschang ou Akono.
Pauvres autorités Camerounaises pour qui le plus nuls des entraineurs blancs est mieux qu'un entraineur noir. Ceci étant je ne soutient pas l'intrigant Akono mais au lieu de Raymond Domenech mieux vaut n'importe quel entraineur Camerounais, même celui de AS babimbi ou de aigle de Dschang ou Akono.

