Domenech refuse le Cameroun.Ce qui veut donc dire que les courbettes(la fameuse audition à paris.La fécafoot est quand même le seul employeur au monde qui se déplace chez un postulant pour un entretien d'embauche)n'ont servi à rien,et que ce va-nu-pieds,par son refus,révèle au monde entier la médiocrité de notre fédération?

