@ tous,
Nos autorités sportives ont fait le choix d'un sélectionneur étranger. Je le déplore. Cependant, si le choix doit se porter sur un occidental, pourquoi ne pas engager Lechantre qui connait déjà les LIONS et avait su donner à cette équipe un fond de jeu intéressant ?
Je n'ai rien contre Dômenech qui selon moi n'a été qu'un bouc émissaire de la débâcle des Bleus. Il est tout à fait possible que son choix soit une bonne chose, car il tient l'opportunité de prouver à la FFF et aux français qu'ils se sont trompés sur son compte. De belles prestations avec avec les LIONS le remettraient en selle.
Nos autorités sportives ont fait le choix d'un sélectionneur étranger. Je le déplore. Cependant, si le choix doit se porter sur un occidental, pourquoi ne pas engager Lechantre qui connait déjà les LIONS et avait su donner à cette équipe un fond de jeu intéressant ?
Je n'ai rien contre Dômenech qui selon moi n'a été qu'un bouc émissaire de la débâcle des Bleus. Il est tout à fait possible que son choix soit une bonne chose, car il tient l'opportunité de prouver à la FFF et aux français qu'ils se sont trompés sur son compte. De belles prestations avec avec les LIONS le remettraient en selle.

