PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 mai 2013 à 13h23
Bahebeck : «Pourquoi pas rêver du Stade de France ?»

jean-Christophe Bahebeck, ancien parisien et attaquant de l’ESTAC croît aux chances de son équipe d’aller jouer au Stade de France : « La demi-finale arrive, nous allons d’abord bien nous reposer pour aborder cette rencontre du mieux possible, et pourquoi pas rêver du Stade de France. » Même constat pour Jérémie Bréchet, défenseur du club de l’Aube : « Nous continuons à nous battre, et nous allons y croire jusqu’au bout. La Coupe est un peu dans les esprits ». Les Troyens n’ont en tout cas, pas à rougir de figurer dans le carré final, et auront même plusieurs cartes à jouer. Le public du stade de l’Aube pourrait peser dans la balance, puisque les Troyens n’ont perdu qu’un seul match à domicile lors de leur sept dernières sorties.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist