BBtresoo
Domenech a bien coaché l'équipe vice-championne du monde en 2006 ou pas? En éliminant le Brésil e l'Espagne déjà favorite à cette époque.
Je t'explique mon post puisque tu t'en tiens au premier sens : au-dela de Domenech, l'équipe de 2010 n'était peut-être pas non plus de même niveau que la précédente.
Les torts ne peuvent être imputés au seul Domenech
Domenech a bien coaché l'équipe vice-championne du monde en 2006 ou pas? En éliminant le Brésil e l'Espagne déjà favorite à cette époque.
Je t'explique mon post puisque tu t'en tiens au premier sens : au-dela de Domenech, l'équipe de 2010 n'était peut-être pas non plus de même niveau que la précédente.
Les torts ne peuvent être imputés au seul Domenech

