@Kingue (Epinal , France)
tu es vrmt serieux qd tu parles ou bien u as ingurgite qqchose?
domenech est de la mem trempe que akono tactiquement ils st 0. domenech a u l'equipe de france pdt 5 ans pour des piètres resultats. seuls les connaisseurs savent qu'il ne doit sa place de finaliste en 2006 qu'au retour des zidane et autres.
je me rappele encore comment des équipes comme malte le dépassait a battre en eliminatoires ou comment il harcelait makelele pour le maintenir chz les bleus . Ne vous étonnez pas de retrouver les webo, wome en selection... parce que qd ca ne va pas raymond la science refait appel au vieux. il n'y a qu'au CMR qu1 paria comme ca pouvait se relancer, car il n'ya que nous qui acceptons les dechets des autres
tu es vrmt serieux qd tu parles ou bien u as ingurgite qqchose?
domenech est de la mem trempe que akono tactiquement ils st 0. domenech a u l'equipe de france pdt 5 ans pour des piètres resultats. seuls les connaisseurs savent qu'il ne doit sa place de finaliste en 2006 qu'au retour des zidane et autres.
je me rappele encore comment des équipes comme malte le dépassait a battre en eliminatoires ou comment il harcelait makelele pour le maintenir chz les bleus . Ne vous étonnez pas de retrouver les webo, wome en selection... parce que qd ca ne va pas raymond la science refait appel au vieux. il n'y a qu'au CMR qu1 paria comme ca pouvait se relancer, car il n'ya que nous qui acceptons les dechets des autres

