PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 6 mai 2013 à 7h30
Aboubakar : "Il nous faut y croire"

nterrogé sur le match nul acquis par Valenciennes au Parc des Princes, Vincent Aboubakar a apprécié le travail fait par les Nordistes : "On s'est montré très collectif, ce qui nous a permis de remporter ce point du match nul, a expliqué après la rencontre l'attaquant valenciennois, avant d'exprimer son seul regret. Je pense qu'en menant 1-0, on aurait dû pousser encore plus pour marquer un second but. Mais globalement on a fait un bon match. Nous avons des joueurs qui peuvent nous permettre de remporter beaucoup de victoires. Il nous faut y croire."

zurosport.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist