Aboubakar : "Il nous faut y croire"
nterrogé sur le match nul acquis par Valenciennes au Parc des Princes, Vincent Aboubakar a apprécié le travail fait par les Nordistes : "On s'est montré très collectif, ce qui nous a permis de remporter ce point du match nul, a expliqué après la rencontre l'attaquant valenciennois, avant d'exprimer son seul regret. Je pense qu'en menant 1-0, on aurait dû pousser encore plus pour marquer un second but. Mais globalement on a fait un bon match. Nous avons des joueurs qui peuvent nous permettre de remporter beaucoup de victoires. Il nous faut y croire."
zurosport.fr
nterrogé sur le match nul acquis par Valenciennes au Parc des Princes, Vincent Aboubakar a apprécié le travail fait par les Nordistes : "On s'est montré très collectif, ce qui nous a permis de remporter ce point du match nul, a expliqué après la rencontre l'attaquant valenciennois, avant d'exprimer son seul regret. Je pense qu'en menant 1-0, on aurait dû pousser encore plus pour marquer un second but. Mais globalement on a fait un bon match. Nous avons des joueurs qui peuvent nous permettre de remporter beaucoup de victoires. Il nous faut y croire."
zurosport.fr

