domenec vient de signer son contract
son adjoint sera denis lavagne, en realité denis lavagne a ete reconduit lui il restera au cameroun faire le scout et domenec passera son temps a donner des bises a sa bague comme il sait le faire quand la france etait avant derniere au mondial d afrique du sud.je crois le cameroun a fait un bon choix etant dernier a la coupe du monde il fallait prendre un coach ki etait juste un peu au dessus et c etait domenec. esperons qu il ne va pas naturaliser anelka
son adjoint sera denis lavagne, en realité denis lavagne a ete reconduit lui il restera au cameroun faire le scout et domenec passera son temps a donner des bises a sa bague comme il sait le faire quand la france etait avant derniere au mondial d afrique du sud.je crois le cameroun a fait un bon choix etant dernier a la coupe du monde il fallait prendre un coach ki etait juste un peu au dessus et c etait domenec. esperons qu il ne va pas naturaliser anelka

