Non mon frere yves. La tu mens. Pouquoi iya a donc été sanctionne pour ses fautes et pas etoo pour sa faute, si c’est du pareil au meme. Merite a bien explique ici et on me l’a confirme, que iya est condamne pour un faute de gestion. Il ya la sanction administrative. Si on continue les enquetes c’est pour voir si il n’a pas profiter de l’argent perdu dans ses fautes de getion, s’il n’a pas detourné. Dans ce cas, il y aura la sanction penale ajoutee a la sanction administrative. Donc fautes de gestion de iya, la societe a perdu de l’argent et on l’a puni.
Pourquopi on a pas attendu la fin de l’enquete pour le condamner ? pour etoo on attend encore l’enquete. On m’a bien explique tout ca. Ca confirme tout ce que merite a ecrit avec son gros francais. Merite, laisse comme ca, tu n’as plus rien a expliquer. Les tilieurs qui lisent comprennent qui est qui et qui dit quoi. Quand on est brillant, ca fait des jaloux. C’est comme ca avec etoo et tu verras que les memes sont les anti etoo. Ne leur repond plus. Suis le conseil de mende et de ndogkoti qui d’ailleurs t’apprecie. C’est leur champion ici. Merite ne repond plus pardon. ils veulent avoir le dernier mot.un mot faut. laisse comme ca. t les depasse jusquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Pourquopi on a pas attendu la fin de l’enquete pour le condamner ? pour etoo on attend encore l’enquete. On m’a bien explique tout ca. Ca confirme tout ce que merite a ecrit avec son gros francais. Merite, laisse comme ca, tu n’as plus rien a expliquer. Les tilieurs qui lisent comprennent qui est qui et qui dit quoi. Quand on est brillant, ca fait des jaloux. C’est comme ca avec etoo et tu verras que les memes sont les anti etoo. Ne leur repond plus. Suis le conseil de mende et de ndogkoti qui d’ailleurs t’apprecie. C’est leur champion ici. Merite ne repond plus pardon. ils veulent avoir le dernier mot.un mot faut. laisse comme ca. t les depasse jusquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

