ou est le pro. qu’il soit les yeux ou panthere, c’est la grande classe. Cest des noms qui ont marque le toli ; je me souviens de panthere qui a arrache toutes les dents de ndogkoti ici. Je crois que les yeux aussi a donne une bonne lecon au coach. Soit l’un soit le trois ; mais c’est du solide.
Lofombo , va lire les messages de panghere ou les yeux. C’est tous de la grande classe. Mon oncle qui est prof et tres calé a lu les post de merite. Il a dit que sa place n’est pas sur le toli. Que noussommes tous des abrutis. Je mesouviens meme que tous ces noms ont toujous été combattus ici. Panthere était meme le seul ici a soutenir le bandit watara mais avec brio. Le gars la est un livre ouvert. Ca doit etre un garnd prof. Eh, la jalousie des camerounais. On naime pas porter lesac du plus fort, toujours le bep bep. Si merite est les yeux et panthere, alors motion. Il est fort ou ils sont forts, ca revient au meme.
Lofombo , va lire les messages de panghere ou les yeux. C’est tous de la grande classe. Mon oncle qui est prof et tres calé a lu les post de merite. Il a dit que sa place n’est pas sur le toli. Que noussommes tous des abrutis. Je mesouviens meme que tous ces noms ont toujous été combattus ici. Panthere était meme le seul ici a soutenir le bandit watara mais avec brio. Le gars la est un livre ouvert. Ca doit etre un garnd prof. Eh, la jalousie des camerounais. On naime pas porter lesac du plus fort, toujours le bep bep. Si merite est les yeux et panthere, alors motion. Il est fort ou ils sont forts, ca revient au meme.

