PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Laisse comme ca Laisse comme ca a écrit le 4 mai 2013 à 13h36
Lofombo, moi-même je wanda seulement, cest comme deux jumeaux. Le mbom merite a meme dit ca ici, alors il les melange tous. Il ya meme eu les secours, ndogkoti a demande la paix, nasoide a ouvert la bouche, il a pris une dose et il a tokio. Voila maintenant comment kelkun vient lorgner un toli qui est calme, il ecrit une phrase et il part. le mbom ci guettait. C’est les memes jumeaux transformer en journaliste eric tchinje a Caen pour venir riposter.

Je préfere moi être con une fois que ridicule tout le temps.chaque fois que la tete sort, merite frappe dur.Le gars ne dit pas les gros mots des enfants de rue, il dose en superieur, toi meme tu lis, tu reflechis jusqua ramper seulement pour répondre.Beta la tortue reste dans sa carapace au lieu de vouloir faire la course avec le lièvre.vous savez seulement nous sissia ici, les moins chers.Le con a dit sa part oh,moi aussi je veux la paix.il faut laisser comme ça, le mbom vous dépasse jusquaaaaaaaa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist