Ma question sera donc toute simple : Peux tu me rappeler le MENSONGE que tu me prêtes et qui semble me mettre aux abois parce que tu aurais rétabli la vérité ?
Méritele 02/05/2013 à 16:23
Je ne prendrais que 2 de mes messages
@MERITE
Ne te comporte pas comme un voleur pris la main dans le sac.
Il s'agit bien de la déclaration d'impôt qui porte le nom d'ETOO,et non son agent.Ta définition de la délinquance,en fait un délinquant financier.Tout comme IYA MOHAMMED aura la charge de prouver devant la juridiction compétente que ses collaborateurs avaient délégation sur sa gestion,ETOO devra prouver que son agent est responsable de dissimulation des revenus concernés , et qu'il l'ignorait.
JB à complètement raison de te reprendre.
Mérite le 20/04/2013 à 18:44
Je suis très intéressé par ton sens de la mesure.Ton style est unique.Je pense que s'il fallait décerner une médaille de la courtoisie, tu en serais le principal récipiendaire.
A la lecture de vos écrits, JB a beau essayé de rester dans le langage propre et prudent du droit, tu transperces son discours avec ton vocabulaire précis.Pour toi, IYA et CAHUZAC sont des délinquants financiers,insistes-tu avec force et conviction.
Je voudrais m'autoriser une question précise:
ETOO a été convaincu de dissimulation d'une partie de ses revenus , par le fisc Espagnol.Cela voudrait dire qu'il a fait la même action que Monsieur CAHUZAC.Par souci d'équité, j'aimerais que tu prennes l'initiative de le qualifier sur cet espace de DELINQUANT FINANCIER, tout comme tu le dis sans la moindre retenue des messieurs IYA et CAHUZAC.
Nous ne manquerons pas de te reconnaître une grande honnêteté intellectuelle.
YVES (MONTREAL , Canada)le 21/04/2013 Ã 16:14
On lit clairement que je n’accuse en aucun moment ETOO de délinquance financière ;mais, que c’est bien la définitrion que tu fais de ce terme qui en fait un délinquant financier.
Pourtant, tu n’as pas hésité de dire ceci. « Comment un défenseur de Camfoot et pourfendeur de Eto'o que tu accuses de délinquance financière vient-il me demander de traiter Eto'o de délinquant financier ? « »
Je n’invente rien. Cependant, j’ai compris que tu n’as pas pu voir l’ironie de mes 2 interventions.
Cette ironie dont tu veux te servir pour justifier tes contradictions.
L’IRONIE est une raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l’on souhaite faire entendre .
Je ne suis pas sûr qu’en citant SUNOU, tu voulais faire entendre que ETOO est un délinquant financier ;c’est plutôt le contraire. Mais, en fust
Méritele 02/05/2013 à 16:23
Je ne prendrais que 2 de mes messages
@MERITE
Ne te comporte pas comme un voleur pris la main dans le sac.
Il s'agit bien de la déclaration d'impôt qui porte le nom d'ETOO,et non son agent.Ta définition de la délinquance,en fait un délinquant financier.Tout comme IYA MOHAMMED aura la charge de prouver devant la juridiction compétente que ses collaborateurs avaient délégation sur sa gestion,ETOO devra prouver que son agent est responsable de dissimulation des revenus concernés , et qu'il l'ignorait.
JB à complètement raison de te reprendre.
Mérite le 20/04/2013 à 18:44
Je suis très intéressé par ton sens de la mesure.Ton style est unique.Je pense que s'il fallait décerner une médaille de la courtoisie, tu en serais le principal récipiendaire.
A la lecture de vos écrits, JB a beau essayé de rester dans le langage propre et prudent du droit, tu transperces son discours avec ton vocabulaire précis.Pour toi, IYA et CAHUZAC sont des délinquants financiers,insistes-tu avec force et conviction.
Je voudrais m'autoriser une question précise:
ETOO a été convaincu de dissimulation d'une partie de ses revenus , par le fisc Espagnol.Cela voudrait dire qu'il a fait la même action que Monsieur CAHUZAC.Par souci d'équité, j'aimerais que tu prennes l'initiative de le qualifier sur cet espace de DELINQUANT FINANCIER, tout comme tu le dis sans la moindre retenue des messieurs IYA et CAHUZAC.
Nous ne manquerons pas de te reconnaître une grande honnêteté intellectuelle.
YVES (MONTREAL , Canada)le 21/04/2013 Ã 16:14
On lit clairement que je n’accuse en aucun moment ETOO de délinquance financière ;mais, que c’est bien la définitrion que tu fais de ce terme qui en fait un délinquant financier.
Pourtant, tu n’as pas hésité de dire ceci. « Comment un défenseur de Camfoot et pourfendeur de Eto'o que tu accuses de délinquance financière vient-il me demander de traiter Eto'o de délinquant financier ? « »
Je n’invente rien. Cependant, j’ai compris que tu n’as pas pu voir l’ironie de mes 2 interventions.
Cette ironie dont tu veux te servir pour justifier tes contradictions.
L’IRONIE est une raillerie qui consiste à dire le contraire de ce que l’on souhaite faire entendre .
Je ne suis pas sûr qu’en citant SUNOU, tu voulais faire entendre que ETOO est un délinquant financier ;c’est plutôt le contraire. Mais, en fust

