@Tchato de Vincennes (France)
Tu n'as pas du tout tord. Tes questions sont pertinentes.
C'est hier que j'ai entendu ce nom(Loe Raoul) pour la première fois, mais j'ai fais quelques recherches sur ce gars. Il est milieu de terrain (offensif ou défensif, je ne sais pas). Il est a 21 matchs en Liga (Osasuna) donc 17 comme titulaire et un match en coupe du roi.
Tu n'as pas du tout tord. Tes questions sont pertinentes.
C'est hier que j'ai entendu ce nom(Loe Raoul) pour la première fois, mais j'ai fais quelques recherches sur ce gars. Il est milieu de terrain (offensif ou défensif, je ne sais pas). Il est a 21 matchs en Liga (Osasuna) donc 17 comme titulaire et un match en coupe du roi.

