Ce type d'Abdouraman là ! il sort la nuit ou quoi!!! des gens comme ça qui ont mis mal à l'aise le peuple Camerounais avec des interventions à couper le souffle, un mensonge qui ne profite à personne et Junior Binyam est rentré dans la danse même s'ils défendent leur postes.
Le Cameroun a-t'il besoin d'être traîné dans la boue à ce point parlant de notre foot?
Le Cameroun a-t'il besoin d'être traîné dans la boue à ce point parlant de notre foot?

