Est ce d'habitude il y en a?
Depuis combien d'annees n'y a t il plus de camer a ce niveau?
Nos jeunes actuels ont peur des defis et se contentent du peu de confort qu'ils trouvent dans des clubs de seconde zone.Et pourtant ils ne manquent pas de talent!
Depuis combien d'annees n'y a t il plus de camer a ce niveau?
Nos jeunes actuels ont peur des defis et se contentent du peu de confort qu'ils trouvent dans des clubs de seconde zone.Et pourtant ils ne manquent pas de talent!

