PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 2 mai 2013 à 16h23
Yves, Montréal

Tu es vraiment incorrigible. Pourquoi ne devrais-je pas répondre aux messages qui me sont adressés ?

Je le fais par correction et c'est cette courtoisie empreinte d'une noble bienséance qui me caractérisent, contrairement aux idées reçues véhiculées sur le forum par tes amis dont l'un me trouve prétentieux et méprisant, pendant que tu persistes dans ton accusation d'arrogance. Vous devriez changer de registre et rester fidèles à l'esprit exprimé dans la charte du forum que vous n'hésitez pas à transgresser dans des circonstances aggravantes liées à votre statut.

Par ailleurs, et comme dirait l'autre : Une rumeur répétée à l'envi ne fait pas une information.

Ma question sera donc toute simple : Peux tu me rappeler le MENSONGE que tu me prêtes et qui semble me mettre aux abois parce que tu aurais rétabli la vérité ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist