Yves, Montréal
Tu es vraiment incorrigible. Pourquoi ne devrais-je pas répondre aux messages qui me sont adressés ?
Je le fais par correction et c'est cette courtoisie empreinte d'une noble bienséance qui me caractérisent, contrairement aux idées reçues véhiculées sur le forum par tes amis dont l'un me trouve prétentieux et méprisant, pendant que tu persistes dans ton accusation d'arrogance. Vous devriez changer de registre et rester fidèles à l'esprit exprimé dans la charte du forum que vous n'hésitez pas à transgresser dans des circonstances aggravantes liées à votre statut.
Par ailleurs, et comme dirait l'autre : Une rumeur répétée à l'envi ne fait pas une information.
Ma question sera donc toute simple : Peux tu me rappeler le MENSONGE que tu me prêtes et qui semble me mettre aux abois parce que tu aurais rétabli la vérité ?
Tu es vraiment incorrigible. Pourquoi ne devrais-je pas répondre aux messages qui me sont adressés ?
Je le fais par correction et c'est cette courtoisie empreinte d'une noble bienséance qui me caractérisent, contrairement aux idées reçues véhiculées sur le forum par tes amis dont l'un me trouve prétentieux et méprisant, pendant que tu persistes dans ton accusation d'arrogance. Vous devriez changer de registre et rester fidèles à l'esprit exprimé dans la charte du forum que vous n'hésitez pas à transgresser dans des circonstances aggravantes liées à votre statut.
Par ailleurs, et comme dirait l'autre : Une rumeur répétée à l'envi ne fait pas une information.
Ma question sera donc toute simple : Peux tu me rappeler le MENSONGE que tu me prêtes et qui semble me mettre aux abois parce que tu aurais rétabli la vérité ?

