@Le foot kmer me fait honte
Frangine ce n'est pas le fait de faire de nouvelles decouvertes qui est mon probleme.Il faut regarder les choses en face,on a bientot deux matches ,je ne crois pas que se soit le moment de reommencer avec les essais.La liste qui sera publiée pour le match contre l'ukraine sera celle dans laquelle devra sortir l'ossature pour ces deux matches.Je crois que Akono a deja un groupe en place,bien sur qu'il peut encore l'elargir,mais surtout pas avec des ''bleus''si tu vois ce que je veux dire.
Ton oreillard a assez de probleme comme ça avec Kerimov,je ne voudrais pas ajouter ,apres tout c'est quand meme un compatriote.
Frangine ce n'est pas le fait de faire de nouvelles decouvertes qui est mon probleme.Il faut regarder les choses en face,on a bientot deux matches ,je ne crois pas que se soit le moment de reommencer avec les essais.La liste qui sera publiée pour le match contre l'ukraine sera celle dans laquelle devra sortir l'ossature pour ces deux matches.Je crois que Akono a deja un groupe en place,bien sur qu'il peut encore l'elargir,mais surtout pas avec des ''bleus''si tu vois ce que je veux dire.
Ton oreillard a assez de probleme comme ça avec Kerimov,je ne voudrais pas ajouter ,apres tout c'est quand meme un compatriote.

