On voit bien que l’écrivain à la noix du toli, qui fait partie du menu fretin de cet espace, ne supporte pas la moindre observation. C’est au tour de NASOIDE d’en prendre pour son grade. Quel type acariâtre , cet hurluberlu qui est croit épater le toli avec son petit raisonnement, et son penchant à aller de coq à l’âne.
Pris dans le tourbillon de ses propres mensonges, et ne sachant comment se défendre, cet escobar a cru bon parler de rhétorique et d’ironie comme s’il mettait en doute la capacité des tolieurs de séparer l’ivraie du bon grain.
C’est vrai que mettre en avant l’ironie quand on est pris dans son propre jeu, est la défense récurrente des inénarrables imposteurs .Il n’y a donc pas à s’étonner.
Je ne vais pas m’étendre sur cette réponse, inutilement longue, mais, qui permet pour le moins, ,d’imaginer la douleur de son auteur, apparemment blessé d’avoir été pris la main dans le sac.
Une si longue réponse pour si peu. Quel en était le but ?Démontrer aux tolieurs qu’on maîtrise l’écriture ?Que retient –on de cette défense ?Qu’un homme est aux abois, et par conséquent, il tire dans tous les sens, allant de confusion en confusion ?Je dois en sourire.
Un peu de calme. Je ne connais pas NDOGKOTI, et je ne suis pas de camfoot . Mais, je défendrais camfoot, tant que les tartuffes de ce genre , viendront imposer leur théorie partisane.
Pris dans le tourbillon de ses propres mensonges, et ne sachant comment se défendre, cet escobar a cru bon parler de rhétorique et d’ironie comme s’il mettait en doute la capacité des tolieurs de séparer l’ivraie du bon grain.
C’est vrai que mettre en avant l’ironie quand on est pris dans son propre jeu, est la défense récurrente des inénarrables imposteurs .Il n’y a donc pas à s’étonner.
Je ne vais pas m’étendre sur cette réponse, inutilement longue, mais, qui permet pour le moins, ,d’imaginer la douleur de son auteur, apparemment blessé d’avoir été pris la main dans le sac.
Une si longue réponse pour si peu. Quel en était le but ?Démontrer aux tolieurs qu’on maîtrise l’écriture ?Que retient –on de cette défense ?Qu’un homme est aux abois, et par conséquent, il tire dans tous les sens, allant de confusion en confusion ?Je dois en sourire.
Un peu de calme. Je ne connais pas NDOGKOTI, et je ne suis pas de camfoot . Mais, je défendrais camfoot, tant que les tartuffes de ce genre , viendront imposer leur théorie partisane.

