PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 mai 2013 à 9h57
@ Charly (Cambrai , France) le 02/05/2013 à 08:44

PSG : L’appel du pied d’Eto’o
lundi 18 février 2013 / 18:44

Après voir évoqué des craintes sur son intégrité physique en raison de ses relations compliquées avec la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o n’en a pas pour autant perdu le nord. Sur les ondes de la radio RMC, l’attaquant de l’Anzhi Makachkala est revenu sur son rendez-vous manqué avec le Paris Saint-Germain. l’occasion pour lui de faire un petit appel du pied au club de la capitale. "Ce serait dommage que le PSG n’ait pas l’ambition d’aller plus loin. Il faut un groupe soudé pour réussir. Avec l’Inter, on n’était pas les meilleurs mais on avait plus envie que les autres, a d’abord expliqué le natif de Nkon, avant de poursuivre : "Mon aventure a commencé au PSG mais je n’avais pas les papiers pour être dans ce club. J’ai eu une opportunité plus tard avec ce nouveau projet mais ça n’a pas pu se faire. Qui sait ? Peut être un jour, on ne sait jamais. En tout cas, c’est important pour Paris d’avoir une équipe comme celle d’aujourd’hui. Tout le monde a envie de venir au PSG pour la ville et le club." Les dirigeants du club sauront -ils entendre le message ?

AFRIK-FOOT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist