Alex s est bien battu mais des 2 buts il arrive en retard pour le tacle.
Le but de Ruben et le centre de Ribery.
En fait pour le 1er but Alex va du milieu pour aider le lateral gauche qui revait .Egalement c est Alves qui devrait se charger de Ribery.
pour gagner un match il faut marquer plus de buts que l adversaire or le Barca n a meme pas pu marque un.
Attacquer un joueur particulier pour une defaite 7-0 est injuste.
Le but de Ruben et le centre de Ribery.
En fait pour le 1er but Alex va du milieu pour aider le lateral gauche qui revait .Egalement c est Alves qui devrait se charger de Ribery.
pour gagner un match il faut marquer plus de buts que l adversaire or le Barca n a meme pas pu marque un.
Attacquer un joueur particulier pour une defaite 7-0 est injuste.

