@tous,
apprenons a depasser les debats de bas etage, alex a ete tres bon ce soir, j'espere que cela va lui permettre de trouver un meilleur club acheteur que tottenham, bravo au bayern, pour Pique, il recolte le travail des coups de rein de Shakira.
apprenons a depasser les debats de bas etage, alex a ete tres bon ce soir, j'espere que cela va lui permettre de trouver un meilleur club acheteur que tottenham, bravo au bayern, pour Pique, il recolte le travail des coups de rein de Shakira.

