Je pars du même postulat que celui affirmé il y a 10 jours :
YVES (MONTREAL , Canada)
Nier l'évidence est autant une illusion que continuer à noyer le poisson. Tu es plus qu'un partenaire du site Camfoot et je m'en tiens là .
Mérite le 21/04/2013 à 21:58
Tu nous a jusqu'ici habitués aux textos et tu aurais dû te limiter à ces Short Message Service, usités pour soutenir Camfoot et Fecafoot, si ce n'est pour insulter tes contradicteurs, ou alimenter ta servitude et faire allégeance à tes compères du forum qui peinent à relancer la modération ces temps derniers. Quelle catastrophe quand tu prends le pari d'un long message. Tu as levé tout le bénéfice du doute sur la médiocrité de ton raisonnement habituellement masquée par tes courts messages.
J'ai bien pressenti que les compères, défenseurs inconditionnels de camfoot et du délinquant IYA Mohamed sont issus du même moule. Avec les mots 'Ridicule', 'Mensonge' et votre incontournable "intellectuellement malhonnête", vous avez recours aux mêmes expressions pour alimenter vos brouillons indigestes qui révèlent un mélange des genres, lecture émotive sans compréhension et écriture brouillonne sans discernement. Qu'on officie en back ou front office, les recettes sont les mêmes, un bon cocktail de négation à la réflexion, une compréhension médiocre qui génère de la désinformation couplée à l'imposture ambiante. Qui se ressemble s'assemble réellement.
Je te soupçonne d'ailleurs d'avoir délégué la rédaction de ton vomi de bouillie à ton pote de fortune. Son empreinte confuse est si évidente. Je vais néanmoins m'efforcer de descendre d'un cran pour être au niveau de ta petitesse d'esprit, avec clarté et simplicité. Ça fait partie de mon métier. Puisqu'il n'échappe à personne sur le forum que tu es un défenseur de camfoot et de IYA Mohamed :
1- Lorsque qu'aux termes d'une ... enquête, Camfoot nous révèle les "Cartes secrètes d'Iya Mohamed" en deux scénarios, visant à maintenir son équipe de mafieux à la Fecafoot en cas d'arrestation du patron IYA Mohamed.
- Je dis MERCI à Camfoot au début de mon texte.
- Je développe à contrario, des scénarios fictifs visant à obtenir l'effet inverse.
Le mot MERCI revêt ici une dimension IRONIQUE. Autrement dit : Merci à Camfoot de me donner l'occasion de développer des scénarios contraires aux aspirations de IYA Mohamed. Cela s'appelle de l'IRONIE.
YVES (MONTREAL , Canada)
Nier l'évidence est autant une illusion que continuer à noyer le poisson. Tu es plus qu'un partenaire du site Camfoot et je m'en tiens là .
Mérite le 21/04/2013 à 21:58
Tu nous a jusqu'ici habitués aux textos et tu aurais dû te limiter à ces Short Message Service, usités pour soutenir Camfoot et Fecafoot, si ce n'est pour insulter tes contradicteurs, ou alimenter ta servitude et faire allégeance à tes compères du forum qui peinent à relancer la modération ces temps derniers. Quelle catastrophe quand tu prends le pari d'un long message. Tu as levé tout le bénéfice du doute sur la médiocrité de ton raisonnement habituellement masquée par tes courts messages.
J'ai bien pressenti que les compères, défenseurs inconditionnels de camfoot et du délinquant IYA Mohamed sont issus du même moule. Avec les mots 'Ridicule', 'Mensonge' et votre incontournable "intellectuellement malhonnête", vous avez recours aux mêmes expressions pour alimenter vos brouillons indigestes qui révèlent un mélange des genres, lecture émotive sans compréhension et écriture brouillonne sans discernement. Qu'on officie en back ou front office, les recettes sont les mêmes, un bon cocktail de négation à la réflexion, une compréhension médiocre qui génère de la désinformation couplée à l'imposture ambiante. Qui se ressemble s'assemble réellement.
Je te soupçonne d'ailleurs d'avoir délégué la rédaction de ton vomi de bouillie à ton pote de fortune. Son empreinte confuse est si évidente. Je vais néanmoins m'efforcer de descendre d'un cran pour être au niveau de ta petitesse d'esprit, avec clarté et simplicité. Ça fait partie de mon métier. Puisqu'il n'échappe à personne sur le forum que tu es un défenseur de camfoot et de IYA Mohamed :
1- Lorsque qu'aux termes d'une ... enquête, Camfoot nous révèle les "Cartes secrètes d'Iya Mohamed" en deux scénarios, visant à maintenir son équipe de mafieux à la Fecafoot en cas d'arrestation du patron IYA Mohamed.
- Je dis MERCI à Camfoot au début de mon texte.
- Je développe à contrario, des scénarios fictifs visant à obtenir l'effet inverse.
Le mot MERCI revêt ici une dimension IRONIQUE. Autrement dit : Merci à Camfoot de me donner l'occasion de développer des scénarios contraires aux aspirations de IYA Mohamed. Cela s'appelle de l'IRONIE.

