Ce compatriote est effectvement mort sportivement parlant,depuis son depart du Barca qu'on enterre aujourd'hui.Enterrement que je trouve d'ailleurs hatif,car cette equipe sans etre transcendante sera championne d'espagne et sory en demi finale de la LC.
Par contre ce cher compatriote,mis a part l'episode accidentel et surtout Mourinhesque de l'inter,est completement perdu dans les steppes gelées du Daguestan en guerre.
Comble de malheur,il a entrainé avec lui dans sa tombe (sportive)ce qui restait des Lions devenus sous son bienveillant capitannat,de simples chatons édentés en plus.
Par contre ce cher compatriote,mis a part l'episode accidentel et surtout Mourinhesque de l'inter,est completement perdu dans les steppes gelées du Daguestan en guerre.
Comble de malheur,il a entrainé avec lui dans sa tombe (sportive)ce qui restait des Lions devenus sous son bienveillant capitannat,de simples chatons édentés en plus.

