Observateur
Face à une équipe très technique on conseille d'opposer un défi physique de tous instancts
Les équipes du championnat espagnols jouent trop techniques. Le jour où elles imposeront le même style de jeu (Madrid le fait souvent aussi) à barcelone, ce sera encore plus dur.
Par ailleurs, le Bayern est un parfait assemblage de technique (Rbben, Ribery) et de physique (Schweisteigger, etc)..comme le cameroun quand il dominait l'Afrique. Et quand on avait des équipes techniques contre nous, notre impact physique faisait la différence
Face à une équipe très technique on conseille d'opposer un défi physique de tous instancts
Les équipes du championnat espagnols jouent trop techniques. Le jour où elles imposeront le même style de jeu (Madrid le fait souvent aussi) à barcelone, ce sera encore plus dur.
Par ailleurs, le Bayern est un parfait assemblage de technique (Rbben, Ribery) et de physique (Schweisteigger, etc)..comme le cameroun quand il dominait l'Afrique. Et quand on avait des équipes techniques contre nous, notre impact physique faisait la différence

