@ Observateur
Je comprends ton sous-entendu. Moi j'opte plutôt pour une discipline tactique des allemands et une progression constante. L'abnégation du bayern était impressionnante.
Je comprends ton sous-entendu. Moi j'opte plutôt pour une discipline tactique des allemands et une progression constante. L'abnégation du bayern était impressionnante.

