@Tous
Je ne suis pas de ces gens qui vont se pâmer devant le jeu du Bayern.
Oui c'est vrai le jeu semble beau rapide et efficace mais il y a un grand bémol à apporter . C'est la performance physique ahurissante des joueurs du Bayern.
Quand on m'apprend que 3 ou 4 joueurs du Bayern qui jouent pourtant en contre sont déjà aux environs de 7 km à la M, désolé mais moi je n'y crois pas une seconde. Le secret du Bayern est dans sa préparation physique, pas ailleurs. Techniquement je ne les vois pas plus forts que le Barça qui on pouvait le dire avait raté tactiquement son match à l'aller mais qui ce soir ne pouvait tout simplement pas suivre le Bayern dans ses courses.
Quand je vois à l'heure de jeu des Schweinsteiger sortir avec 10 km au compteur chiffre que n'atteindra un Bartra qu'à la 85 eme minute, quand je vois des Xavi et des Iniesta sortis essorés avec les mêmes chiffres que Schweinsteiger sorti bien avant eux à la 60è minute alors qu'un Müller continue ses accélérations dans tous les sens que ce soit au pressing défensif ou sur la ligne de but de Valdès je dis hola.
Nous connaissons tous le football. Je n'ai jamais vu ça ,dans les grands moments du Barça il te plantait 4 buts puis faisait tourner la balle en attendant la fin du match, le pressing se faisait uniquement sur 20_30 mètres dans le camp adverse et non pas sur toute l'étendue du terrain pendant 90 minutes. Je ne sais pas quand les joueurs du Bayern s'amènagent un temps de récupération dans un match. Je ne suis pas loin de penser à une mascarade comme les Coréens de 2002.
Avec ou sans Messi le Barça aurait pris une raclée ce soir.
ce n'est plus du football c'est du sprint prolongé que ces gars font.
Je ne suis pas de ces gens qui vont se pâmer devant le jeu du Bayern.
Oui c'est vrai le jeu semble beau rapide et efficace mais il y a un grand bémol à apporter . C'est la performance physique ahurissante des joueurs du Bayern.
Quand on m'apprend que 3 ou 4 joueurs du Bayern qui jouent pourtant en contre sont déjà aux environs de 7 km à la M, désolé mais moi je n'y crois pas une seconde. Le secret du Bayern est dans sa préparation physique, pas ailleurs. Techniquement je ne les vois pas plus forts que le Barça qui on pouvait le dire avait raté tactiquement son match à l'aller mais qui ce soir ne pouvait tout simplement pas suivre le Bayern dans ses courses.
Quand je vois à l'heure de jeu des Schweinsteiger sortir avec 10 km au compteur chiffre que n'atteindra un Bartra qu'à la 85 eme minute, quand je vois des Xavi et des Iniesta sortis essorés avec les mêmes chiffres que Schweinsteiger sorti bien avant eux à la 60è minute alors qu'un Müller continue ses accélérations dans tous les sens que ce soit au pressing défensif ou sur la ligne de but de Valdès je dis hola.
Nous connaissons tous le football. Je n'ai jamais vu ça ,dans les grands moments du Barça il te plantait 4 buts puis faisait tourner la balle en attendant la fin du match, le pressing se faisait uniquement sur 20_30 mètres dans le camp adverse et non pas sur toute l'étendue du terrain pendant 90 minutes. Je ne sais pas quand les joueurs du Bayern s'amènagent un temps de récupération dans un match. Je ne suis pas loin de penser à une mascarade comme les Coréens de 2002.
Avec ou sans Messi le Barça aurait pris une raclée ce soir.
ce n'est plus du football c'est du sprint prolongé que ces gars font.

