Mudo a écrit le 1 mai 2013 à 20h49 A se demander en quoi Guardiola pourra rendre le bayern meilleur. Il n' pas fait le choix le plus facile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...