PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sango Sango de Seingbouse a écrit le 1 mai 2013 à 20h42
J'avais déjà dit ici que le Barça deRijkaard était meilleur que celui de Guardiola dont on voit today les limites.
Ce n'est pas seulement car il y avait Eto'o, mais du temps de Rijkaard la décision pouvait être faite par plein de gars : Ronaldinho, Eto'o, Deco, Henry, etc... L'absence de l'un d'entre eux n'empêchait pas l'équipe de marquer.
Ce Barcelone de Guardiola (c'est encore l'équipe de l'an dernier qui est là) repose trop sur les exploits d'une personne; fut-elle le meilleur joueur du monde. Dès que Messi est blessé ou en méforme, le barça souffre.
De plus, les autres ont appris à jouer barcelone et ce sera de plus en plus difficile pour lui s'il ne change pas son système.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist