Eric a écrit le 1 mai 2013 à 20h29 laissez Song tranquille moi meme je suis pas content de sa signature au Barca. S'il peut accompaner Ribery kil le fasse enkor une seconde X. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...