Eric a écrit le 1 mai 2013 à 20h22 hum Messi a vraiment fui le match-la hein, il sait seulement foutre les buts en liga on l'a vu sur le terrain contre Athletico. Curieusement aussi Iniesta et Xavi ne st plus sur le terrain on les attend l'annee prochaine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...