Mudo a écrit le 1 mai 2013 à 20h14 Le barça est impuissant. Un grand bayern moins flamboyant que le barça d'y a 2 ou 3 ans mais une grande équipe. Personnellement je serai pour Dortmund en finale mais la machine bayern est impressionnante. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...