Men Nde de Washington a écrit le 1 mai 2013 à 19h11 @ TOUS 25 Minutes. 0-0. Les catalans souffrent serieusement. Ils ne monopolisent pas le ballon, chose rare. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...