@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas)
Toi qui as tellement d'arguments mon frère, pourquoi ne fais-tu que me citer des coachs de club ? Peut-on comparer une équipe nationale et un club, où tout est plus structuré, où les budgets sont plus élevés, où l'on peut aller chercher n'importe quel joueur sur la planète Terre pour parfaire son équipe, où les joueurs jouent ensemble plus régulièrement qu'en nat?
Tout le monde sait que Finke c'est ton candidat mais ne comprends-tu pas qu'on a besoin de mettre sur pieds un projet sur au moins 4 ans ? Oublies-tu qu'on a besoin de rebâtir cette équipe sur le long terme? Veux-tu rester dans le piège des petites victoires immédiates mais sans lendemain? Tu veux qu'on récolte un coach qui n'est même pas sûr d'être là dans 2 ans? Wèèèèèè les camers, ça coûte quoi de penser sur le long-terme?
Tu vas me sortir Otto Rehhagel mais celui-ci a passé 10 ans avec la Grèce (arrivé en 2001, à l'âge de 61 ans), avec pour culmination l'Euro 2004. Scolari était déjà coach en 2002 au Brésil, ave une coupe du monde à la clé. Il avait quel âge? Tu pourras aussi me parler de Luis Aragones et l'Espagne. Pourquoi change-t-on de coach maintenant ? C'est parce que nos dirigeants espèrent qu'un expatrié nous mènera directement au Brésil en 2014. Et c'est là où ils se mettent doigt dans l'œil puisqu'il y a tout un travail de fonds à faire. Aragones pouvait le faire de par sa connaissance extensive de la Liga. Et Finke? Tout le monde sait que c'est ton candidat mais un peu de lucidité quand même !
@Bon's
C'est fou comme nos commentaires d'il y a 10 ans pourraient encore être d'actualité. N'avions-nous pas ce genre de discussion à l'époque? Ça en dit long sur notre progression!
Sportivement!
Toi qui as tellement d'arguments mon frère, pourquoi ne fais-tu que me citer des coachs de club ? Peut-on comparer une équipe nationale et un club, où tout est plus structuré, où les budgets sont plus élevés, où l'on peut aller chercher n'importe quel joueur sur la planète Terre pour parfaire son équipe, où les joueurs jouent ensemble plus régulièrement qu'en nat?
Tout le monde sait que Finke c'est ton candidat mais ne comprends-tu pas qu'on a besoin de mettre sur pieds un projet sur au moins 4 ans ? Oublies-tu qu'on a besoin de rebâtir cette équipe sur le long terme? Veux-tu rester dans le piège des petites victoires immédiates mais sans lendemain? Tu veux qu'on récolte un coach qui n'est même pas sûr d'être là dans 2 ans? Wèèèèèè les camers, ça coûte quoi de penser sur le long-terme?
Tu vas me sortir Otto Rehhagel mais celui-ci a passé 10 ans avec la Grèce (arrivé en 2001, à l'âge de 61 ans), avec pour culmination l'Euro 2004. Scolari était déjà coach en 2002 au Brésil, ave une coupe du monde à la clé. Il avait quel âge? Tu pourras aussi me parler de Luis Aragones et l'Espagne. Pourquoi change-t-on de coach maintenant ? C'est parce que nos dirigeants espèrent qu'un expatrié nous mènera directement au Brésil en 2014. Et c'est là où ils se mettent doigt dans l'œil puisqu'il y a tout un travail de fonds à faire. Aragones pouvait le faire de par sa connaissance extensive de la Liga. Et Finke? Tout le monde sait que c'est ton candidat mais un peu de lucidité quand même !
@Bon's
C'est fou comme nos commentaires d'il y a 10 ans pourraient encore être d'actualité. N'avions-nous pas ce genre de discussion à l'époque? Ça en dit long sur notre progression!
Sportivement!

