2all
Un colonisé heureux trouvera toujours une raison valable pour perpétuer la colonisation qu'il apprécie tant finalement! Si le Cameroun voulait se doter et supporter un sélectionneur local compétent et sérieux, le Cameroun l'aurait fait depuis longtemps!
Ce n'est qu'une question de mentalité. Mon modèle actuel ne peut être que le Nigéria de Keshi!
A l'heure où l'Afrique doit absolument retrouver son identité, nous en sommes encore à saliver sur les coachs européens! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi tous ces prétendants européens seraient plus compétents que Kombouaré! Ah oui!! "Kombouaré n'est pas assez Africain" diront certain. Ou encore, "il a moins d'expérience que les blancs Lechantre, Finke ou Domenech..."
Ha ha ha, on n'est pas encore sorti de la colonisation mentale!
Bonne journée
Un colonisé heureux trouvera toujours une raison valable pour perpétuer la colonisation qu'il apprécie tant finalement! Si le Cameroun voulait se doter et supporter un sélectionneur local compétent et sérieux, le Cameroun l'aurait fait depuis longtemps!
Ce n'est qu'une question de mentalité. Mon modèle actuel ne peut être que le Nigéria de Keshi!
A l'heure où l'Afrique doit absolument retrouver son identité, nous en sommes encore à saliver sur les coachs européens! Je ne vois d'ailleurs pas en quoi tous ces prétendants européens seraient plus compétents que Kombouaré! Ah oui!! "Kombouaré n'est pas assez Africain" diront certain. Ou encore, "il a moins d'expérience que les blancs Lechantre, Finke ou Domenech..."
Ha ha ha, on n'est pas encore sorti de la colonisation mentale!
Bonne journée

